Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BB4L-B

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TECNIUM

Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. [...]

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Questions fréquentes

La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.

 

 

Comment vérifier sa batterie moto et en tester la charge ?

 

Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.

 

Étape 1 : Les signes évidents d'une batterie de moto déchargée

 

Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :

Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
La moto ne démarre pas

Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.

 

Étape 2 : Vérification de l'état global de l'accumulateur

 

Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :

à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.

 

La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).

Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.

 

Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.

 

Étape 3 : Tester la charge de votre batterie moto

 

Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.

Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :

• Un multimètre (un voltmètre suffit)

• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge

• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)

Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.

Comment recharger sa batterie de moto ?

 

L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.

Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.

 

Choisir un chargeur pour batterie de moto adapté

 

Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.

En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.

Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).

 

Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :

• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation

 

Recharger sa batterie moto : méthode, précautions, temps

 

Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.

 

Quelle méthode pour charger une batterie de moto ?

 

1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.

FAQ - PièceMotoQuad

1. Quel site pour acheter des pièces de quad ?

PièceMotoQuad est un excellent site pour acheter des pièces de quad en ligne. Nous offrons une vaste gamme de pièces détachées pour différents modèles et marques de quads. Notre catalogue comprend des pièces pour le moteur, la suspension, la transmission, et bien plus encore.

D’autres options de sites spécialisés incluent :

  • MotoBlouz : Large choix de pièces et accessoires pour quads, motos, et scooters.
  • Speedway : Propose une grande variété de pièces et accessoires pour quads et motos.
  • Quad Performance : Spécialisé dans les quads avec une large gamme de pièces et équipements.
  • MotoPiece : Offre des pièces détachées pour quads et motos, avec un bon service client.

2. Comment puis-je trouver des pièces spécifiques pour mon quad ?

Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :

  • Utilisez la barre de recherche pour entrer le nom du modèle ou le numéro de pièce.
  • Sélectionnez votre marque et modèle à partir des menus déroulants pour filtrer les options disponibles.
  • Consultez les fiches produits pour vérifier la compatibilité et les détails des pièces.

3. Les pièces proposées sont-elles compatibles avec mon quad ?

Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :

  • Vérifiez le modèle et l’année de votre quad dans la fiche produit.
  • Utilisez les filtres pour sélectionner votre marque et modèle.
  • Consultez les descriptions et spécifications des pièces.

4. Que faire si je ne trouve pas la pièce que je cherche ?

Si vous ne trouvez pas la pièce spécifique que vous recherchez sur PièceMotoQuad :

  • Contactez notre service client via le formulaire de contact ou par téléphone. Nous pouvons vous aider à localiser la pièce ou à vous recommander une alternative.
  • Consultez notre équipe spécialisée pour des conseils et des suggestions sur les pièces alternatives.

5. Comment savoir si une pièce est en stock ?

La disponibilité des pièces est indiquée sur chaque fiche produit sur PièceMotoQuad. Si une pièce est en rupture de stock, vous aurez la possibilité de vous inscrire pour être notifié lorsqu’elle sera à nouveau disponible. Pour des informations actualisées sur les stocks :

  • Consultez les détails de la fiche produit.
  • Contactez notre service client pour des informations sur les délais de réapprovisionnement.

6. Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons plusieurs modes de paiement pour vos achats sur PièceMotoQuad, y compris :

  • Cartes de crédit/débit (Visa, MasterCard)
  • PayPal
  • Virement bancaire (selon les conditions)

7. Quels sont les délais de livraison pour les pièces de quad ?

Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement et de la disponibilité des pièces. En général :

  • Les commandes sont traitées sous 24 à 48 heures.
  • Les délais de livraison standard varient entre 3 à 7 jours ouvrés pour les expéditions en France métropolitaine.

Vous recevrez un email de confirmation avec les détails de l’expédition et un numéro de suivi une fois votre commande expédiée.

8. Puis-je retourner une pièce si elle ne me convient pas ?

Oui, PièceMotoQuad offre une politique de retour. Si vous devez retourner une pièce :

  • Contactez notre service client pour obtenir un numéro de retour.
  • Retournez la pièce dans son état d'origine et avec son emballage d’origine.
  • Consultez notre politique de retour pour connaître les conditions et les délais.

9. Y a-t-il des garanties sur les pièces achetées ?

Oui, les pièces achetées sur PièceMotoQuad peuvent bénéficier de garanties selon le fabricant. Consultez les informations de garantie fournies avec chaque pièce sur notre site ou contactez notre service client pour plus de détails.

10. Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez suivre votre commande grâce au numéro de suivi que nous vous envoyons par email une fois que votre commande est expédiée. Utilisez ce numéro pour suivre l’état de votre livraison sur le site du transporteur.

Pour toute autre question ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client qui est à votre disposition pour vous aider.

Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.

Étapes pour diagnostiquer une panne électrique sur une moto :

1. Vérifiez l’état de la batterie

La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.

  • Symptômes : Pas de démarrage, éclairage faible, accessoires électriques non fonctionnels.
  • Vérifications :
    • Tension de la batterie : Utilisez un multimètre pour mesurer la tension. Une batterie pleinement chargée devrait avoir une tension autour de 12,6 à 13 volts à l'arrêt et autour de 14 à 15 volts lorsque la moto est en marche.
    • Terminaisons de la batterie : Vérifiez les bornes de la batterie et nettoyez-les si elles sont oxydées. Assurez-vous que les câbles sont bien fixés.

2. Testez le démarreur

Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.

  • Symptômes : Le moteur ne se lance pas, le démarreur ne fait pas de bruit.
  • Vérifications :
    • Testez le relais de démarreur en écoutant un "clic" lorsqu'il est activé. Si aucun bruit n'est entendu, le relais pourrait être défectueux.
    • Vérifiez si le câble qui alimente le démarreur est bien connecté.

3. Contrôlez le fusible principal

Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.

  • Symptômes : Certaines fonctions électriques ne marchent plus (feux, clignotants, etc.).
  • Vérifications :
    • Localisez la boîte à fusibles de la moto (généralement sous la selle ou près de la batterie).
    • Inspectez chaque fusible pour voir s'ils sont grillés (le filament métallique à l’intérieur du fusible doit être intact).
    • Remplacez les fusibles défectueux par des fusibles de même ampérage.

4. Inspectez les connexions et câblages

Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.

  • Symptômes : Panne intermittente, lumières qui vacillent, perte de puissance.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement les câbles pour voir s'ils sont usés, coupés ou fondus.
    • Assurez-vous que les connecteurs électriques sont bien serrés et que les cosses sont en bon état.
    • Vérifiez les points de mise à la masse (câbles reliés au cadre ou au moteur) car un mauvais contact peut créer des dysfonctionnements électriques.

5. Testez le régulateur/redresseur

Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, moteur qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour vérifier la tension de la batterie pendant que la moto tourne. Si la tension dépasse 15 volts ou est inférieure à 13 volts, le régulateur/redresseur peut être en cause.
    • Vérifiez également les connexions électriques du régulateur pour tout signe de surchauffe ou de câbles fondus.

6. Vérifiez le stator

Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.

  • Symptômes : Batterie qui se décharge en roulant, lumières faibles, moto qui cale.
  • Vérifications :
    • Utilisez un multimètre pour tester le stator. Avec la moto éteinte, mesurez la résistance entre chaque bobine du stator (il y a généralement 3 fils). Si une résistance infinie ou nulle est mesurée, le stator est défectueux.
    • Testez également le stator avec la moto en marche pour mesurer la sortie en courant alternatif (AC).

7. Inspectez les relais

Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.

  • Symptômes : Feux, clignotants ou autres équipements ne fonctionnent pas.
  • Vérifications :
    • Testez les relais en les remplaçant temporairement par des relais fonctionnels ou en les testant avec un multimètre.

8. Analyse des commutateurs et des interrupteurs

Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.

  • Symptômes : Boutons ou interrupteurs qui ne répondent pas.
  • Vérifications :
    • Inspectez visuellement et nettoyez les contacts des interrupteurs avec un nettoyant pour contacts électriques.
    • Vérifiez s'il y a un faux contact ou une usure sur les connecteurs des interrupteurs.

9. Testez les lumières et accessoires

Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.

  • Symptômes : Feux non fonctionnels, accessoires (poignées chauffantes, klaxon) ne s’allument pas.
  • Vérifications :
    • Vérifiez les ampoules et remplacez-les si elles sont grillées.
    • Testez les câbles d'alimentation des accessoires pour voir s'ils reçoivent du courant.
    • Assurez-vous que les interrupteurs d'activation des feux ou des accessoires fonctionnent correctement.

Conseils généraux :

  • Méthode pas à pas : Suivez une méthode logique, en partant des composants les plus simples (batterie, fusibles) avant de vous attaquer aux composants plus complexes (stator, régulateur).
  • Outils nécessaires : Un multimètre est essentiel pour vérifier la tension et les connexions électriques. Il vous aidera à localiser rapidement les pannes électriques.
  • Problèmes intermittents : Si la panne est intermittente, vérifiez les connexions et les câbles qui peuvent être lâches ou endommagés.

Conclusion

Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.

Fiche technique

Capacité (Ah)4.2 Ah
Pack acideLivré sans pack acide
Type de batterieSans entretien activée usine
Voltage12V
Hauteur (mm)92

Description

Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BB4L-B
Reference fournisseur : 1105548
Reference fabricant : 820668
Fabricant : TECNIUM

Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. Chaque modèle est spécialement conçu pour fournir une puissance hautement efficace et durable pour tout ce que vous faites.

  • Prête à être installée
  • Pas de manipulation d'acide
  • Sans entretien
  • Résistance extrême aux vibrations
  • Adaptation multi-positionnelle
  • Puissance accrue et durée de vie prolongée

Compatibilité(s)

Cette pièce est compatible avec la moto et le scooter ci-dessous :

TYPEMARQUECYLINDREEMODELEANNEEPOSITION
MotoAPRILIA50CLASSIC1992 à 2005
MotoAPRILIA50MX 50 MOTARD1995 à 2002
MotoAPRILIA50MX 50 SM2003 à 2004
MotoAPRILIA50RS 501993 à 2011
MotoAPRILIA50RS4 502011 à 2016
MotoAPRILIA50RX 501989 à 2019
MotoAPRILIA50RX 50 FACTORY2020
MotoAPRILIA50RX 50 R2003 à 2008
MotoAPRILIA50SX 502014 à 2020
MotoAPRILIA50SX 50 FACTORY2020
MotoAPRILIA125MX 1252004 à 2007
MotoAPRILIA250RS 2501994 à 2005
MotoCAGIVA125K7 1251990 à 1994
MotoCAGIVA125W8 1251990 à 2001
MotoDERBI50ASTRO1999 à 2005
MotoDERBI50BLACK DEVIL 502004 à 2014
MotoDERBI50FDS 501987 à 1997
MotoDERBI50FENIX EX 501994 à 2000
MotoDERBI50GP1 50 (LIQUIDE)2001 à 2010
MotoDERBI50GP1 50 RACING2001 à 2009
MotoDERBI50GP1 50 REPLICA2001 à 2002
MotoDERBI50GPR 50 R1996 à 2008
MotoDERBI50GPR 50 R NUDE2000 à 2010
MotoDERBI50GPR NUDE2004 à 2005
MotoDERBI50GPR RACING2004 à 2010
MotoDERBI50GPR REPLICA1999 à 2008
MotoDERBI50GPR REPLICA MALOSSI2007
MotoDERBI50GPR REPLICA PESEK2007
MotoDERBI50GPR REPLICA RACING2002 à 2005
MotoDERBI50GPX 1 502006
MotoDERBI50LOBITO1998 à 2002
MotoDERBI50MXR 501997 à 1999
MotoDERBI50SENDA DRD PRO2006
MotoDERBI50SENDA HYP DRD EVO2008 à 2012
MotoDERBI50SENDA L1994 à 2001
MotoDERBI50SENDA R1994 à 2006
MotoDERBI50SENDA R DRD2002 à 2011
MotoDERBI50SENDA R DRD DEVIL2004 à 2005
MotoDERBI50SENDA R DRD PRO2001 à 2015
MotoDERBI50SENDA R DRD RACING2004 à 2015
MotoDERBI50SENDA R DRD SM2004 à 2011
MotoDERBI50SENDA R DRD X-TREME2000 à 2019
MotoDERBI50SENDA R RACER2002 à 2003
MotoDERBI50SENDA R X-RACE1998 à 2011
MotoDERBI50SENDA R X-TREME2003 à 2008, 2020
MotoDERBI50SENDA RACING 50 SM2020
MotoDERBI50SENDA SM1996 à 2006
MotoDERBI50SENDA SM DRD2000 à 2011
MotoDERBI50SENDA SM DRD BLACK EDITION2003 à 2008
MotoDERBI50SENDA SM DRD RACING2005 à 2019
MotoDERBI50SENDA SM DRD X-TREME2010 à 2019
MotoDERBI50SENDA SM LIMITED2020
MotoDERBI50SENDA SM RACER2002 à 2003
MotoDERBI50SENDA SM X-RACE2004 à 2010
MotoDERBI50SENDA SM X-TREME2000 à 2013, 2020
MotoDERBI50SENDA X-TREME 50 SM CAMO2020
MotoFANTIC125HP1 1251985 à 1990
MotoFANTIC125NOI 1251988
MotoGILERA50RCR 502019
MotoGILERA50SMT 502019
MotoGILERA50SMT 50 DRIFTING2019
MotoKAWASAKI125KLX 1252010 à 2016
MotoKAWASAKI125KMX 1251986 à 2002
MotoKAWASAKI200KDX 2001995 à 2006
MotoKAWASAKI200KMX 2001988 à 1991
MotoKAWASAKI250KR1 2501989
MotoKAWASAKI250KR1 S 2501990 à 1991
MotoMALAGUTI50FIFTY 50 EVOLUTION1991 à 1993
MotoMALAGUTI50FIFTY 50 TOP1989 à 1997
MotoMALAGUTI50XSM 502007 à 2010
MotoMALAGUTI50XTM 502007 à 2010
MotoMBK50X-LIMIT ENDURO2003 à 2011
MotoMBK50X-LIMIT SUPERMOTARD2003 à 2011
MotoSUZUKI80RG 80 GAMMA1988 à 1991
MotoSUZUKI80RG 80 GAMMA C1985 à 1987
MotoSUZUKI80TS 80 X1984 à 1987
MotoSUZUKI250DR 250 S1982 à 1987
ScooterAPRILIA50AMICO 501990 à 2000
ScooterAPRILIA50AMICO 50 GL1993 à 1997
ScooterAPRILIA50AMICO 50 GLE1993 à 1995
ScooterAPRILIA50AMICO 50 LX1992 à 1993
ScooterAPRILIA50AREA 511998 à 2002
ScooterAPRILIA50GULLIVER 50 AC1993 à 2000
ScooterAPRILIA50GULLIVER 50 LC1993 à 2002
ScooterAPRILIA50HABANA 501998 à 2008
ScooterAPRILIA50HABANA CUSTOM1999 à 2005
ScooterAPRILIA50MOJITO 501999 à 2011
ScooterAPRILIA50RALLY 50 AC1993 à 2006
ScooterAPRILIA50RALLY 50 LC1993 à 2006
ScooterAPRILIA50SCARABEO 501999 à 2005
ScooterAPRILIA50SCARABEO 50 (AIR)1993 à 2014
ScooterAPRILIA50SCARABEO 50 DD1998 à 2002
ScooterAPRILIA50SONIC 50 (AIR)1994 à 2007
ScooterAPRILIA50SONIC 50 (LIQUIDE)1998 à 2008
ScooterAPRILIA50SONIC 50 GP1997 à 2015
ScooterAPRILIA50SR 501993 à 2012
ScooterAPRILIA50SR 50 MOTARD2013 à 2015
ScooterAPRILIA50SR 50 PURE JET INJ.2003 à 2005
ScooterAPRILIA50SR 50 RACING1993 à 2000
ScooterAPRILIA50SR 50 REPLICA1993 à 1996
ScooterAPRILIA50SR 50 STEALTH1994 à 2002
ScooterAPRILIA50SR 50 STREET2003 à 2012
ScooterAPRILIA50SR 50 WWW1994 à 2001
ScooterBENELLI50PEPE 501999 à 2009
ScooterBENELLI50PEPE LX 501999 à 2009
ScooterBETA50ARK 50 (AIR)2005 à 2013
ScooterBETA50ARK 50 (LIQUIDE)2005 à 2013
ScooterBETA50ARK 50 FACTORY (AIR)2011 à 2013
ScooterBETA50ARK 50 FACTORY (LIQUIDE)2011 à 2013
ScooterBETA50EIKON 501998 à 2007
ScooterBETA50QUADRA 501995 à 2001
ScooterBETA50TEMPO 501998 à 2002
ScooterDERBI50ATLANTIS 501999 à 2010
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 4T2004 à 2010
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 BULLET2002 à 2012
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 E2 2T2007 à 2012
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 H2O1999 à 2001
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 O22002 à 2005
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 O2 CITY2002 à 2006
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 O2 RED BULLET2003
ScooterDERBI50ATLANTIS 50 TWO CHIC2002 à 2006
ScooterDERBI50AVENTURA 501996 à 2006
ScooterDERBI50BOULEVARD 502009 à 2016
ScooterDERBI50BOULEVARD 50 4T2009 à 2016
ScooterDERBI50DS 501988 à 1998
ScooterDERBI50EASY 501996 à 2006
ScooterDERBI50FURAX 501996 à 2000
ScooterDERBI50GP1 502005
ScooterDERBI50GP1 50 MALOSSI2007
ScooterDERBI50GP1 50 OPEN2006 à 2009
ScooterDERBI50HUNTER 501996 à 1997
ScooterDERBI50MANHATTAN 501996 à 2001
ScooterDERBI50PADDOCK 501996 à 1999
ScooterDERBI50PREDATOR 50 (AIR)1997 à 2001
ScooterDERBI50PREDATOR 50 (LIQU.)1997 à 2002
ScooterDERBI50VAMOS 50 FL1993 à 2001
ScooterDERBI50VARIANT 50 SPORT R1995 à 1996
ScooterGILERA50RUNNER 501991 à 2000
ScooterGILERA50RUNNER 50 SP2002 à 2006
ScooterGILERA50STALKER 501994 à 2011
ScooterGILERA50TYPHOON1994 à 1997
ScooterGILERA50TYPHOON X1998 à 1999
ScooterITALJET50BAZOOKA1993 à 2000
ScooterITALJET50CRUISE 501994 à 1995
ScooterITALJET50FORMULA 50 (AIR)1995 à 1997
ScooterITALJET50FORMULA 50 (LIQUIDE)1995 à 1997
ScooterITALJET50PISTA 1 501992 à 1996
ScooterITALJET50PISTA 2 501992 à 1996
ScooterITALJET50REPORTER 501990 à 1995
ScooterITALJET50SCOOP 501993 à 2000
ScooterITALJET50VELOCIFERO 501995 à 1997
ScooterMALAGUTI50CROSSER 50 CR11993 à 1998
ScooterMALAGUTI50F10 50 (AIR)1992 à 2004, 2008 à 2010
ScooterMALAGUTI50F12 PHANTOM 50 (AIR)1994 à 2008
ScooterMALAGUTI50F12 PHANTOM 50 (LC)1994 à 2006
ScooterMALAGUTI50F15 FIREFOX 50 (AIR)1994 à 1998
ScooterMALAGUTI50F15 FIREFOX 50 (LIQUIDE)1996 à 1998
ScooterMBK50BOOSTER NAKED2003 à 2017
ScooterMBK50BOOSTER NEXT GENERATION1995 à 2006
ScooterMBK50BOOSTER ONE2013
ScooterMBK50BOOSTER R1994 à 1995
ScooterMBK50BOOSTER ROCKET1996 à 2009
ScooterMBK50BOOSTER S2004
ScooterMBK50BOOSTER SPIRIT1991 à 2017
ScooterMBK50BOOSTER TRACK1996 à 1998
ScooterMBK50EVOLIS1993 à 1995
ScooterMBK50NITRO1997 à 2016
ScooterMBK50NITRO F11999 à 2005
ScooterMBK50NITRO NAKED2005 à 2017
ScooterMBK50OVETTO1997 à 2016
ScooterMBK50STUNT2000 à 2005
ScooterMBK50STUNT NAKED2003 à 2016
ScooterPEUGEOT50BUXY 501995 à 1997
ScooterPEUGEOT50BUXY 50 RS1993 à 1995
ScooterPEUGEOT50ELYSEO 501998 à 2000
ScooterPEUGEOT50ELYSTAR 502004 à 2007
ScooterPEUGEOT50JET FORCE 502008
ScooterPEUGEOT50JET FORCE 50 C-TECH2008
ScooterPEUGEOT50SPEEDFIGHT 3 50 4T AC2010 à 2014
ScooterPEUGEOT50SPEEDFIGHT 4 50 2T AC2019 à 2020
ScooterPEUGEOT50SPEEDFIGHT 4 50 4T AC2017 à 2019
ScooterPEUGEOT50TWEET 502018 à 2019
ScooterPEUGEOT50TWEET 50 RS2018
ScooterPEUGEOT50VIVACITY 3 50 4T E22016 à 2017
ScooterPIAGGIO50FREE 501992 à 1994
ScooterPIAGGIO50FREE FL1995 à 2002
ScooterPIAGGIO50LIBERTY 2T1997 à 2006
ScooterPIAGGIO50LIBERTY 4T2000 à 2003
ScooterPIAGGIO50LIBERTY RST 2T2004
ScooterPIAGGIO50LIBERTY RST 4T2004
ScooterPIAGGIO50NRG DD POWER E42019 à 2020
ScooterPIAGGIO50SFERA1991 à 1994
ScooterPIAGGIO50TYPHOON2001
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T1992 à 1994, 2008 à 2015
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T BIMODALE1994 à 1997
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T DD1995 à 1996
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T DT1995 à 1996
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T E12000 à 2002
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T E22000 à 2002
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T FAST RAIDER1993 à 1994
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T FAST RAIDER RST1996 à 1997
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T RST1996 à 1999
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T SP E11996 à 2005
ScooterPIAGGIO50ZIP 50 2T SP E22006 à 2013
ScooterTGB50101 S1999 à 2009
ScooterTGB50202 T1999 à 2009
ScooterTGB50AKROS 501999 à 2003
ScooterTGB50AKROS 50 TEC1997 à 2001
ScooterVESPA50ET22000 à 2004
ScooterYAMAHA50AEROX1997 à 2014
ScooterYAMAHA50AEROX L1998 à 2012
ScooterYAMAHA50AEROX NAKED2013 à 2016
ScooterYAMAHA50AEROX R2015 à 2017
ScooterYAMAHA50BW'S BUMP1996 à 1998
ScooterYAMAHA50BW'S NAKED2003 à 2016
ScooterYAMAHA50BW'S NG1995 à 2009
ScooterYAMAHA50BW'S ORIGINAL1991 à 2016
ScooterYAMAHA50BW'S SPY1996 à 1998
ScooterYAMAHA50NEO'S1997 à 2016
ScooterYAMAHA50NEO'S 50 MOFA2001 à 2012
ScooterYAMAHA50SLIDER2000 à 2004
ScooterYAMAHA50SLIDER NAKED2003 à 2014
ScooterYAMAHA50YE 50 ZEST1993 à 1995

Avis produit

4 /5
1 avis client(s)

Client anonyme publié le 27/07/2022 suite à une commande du 19/07/2022

4/5

pour le moment tout est ok mais il faut voir sur la durée

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