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Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. [...]
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Date de disponibilité:
La batterie de votre moto, ou accumulateur, est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre véhicule. Ainsi, pour que votre moto ou scooter se porte comme un charme, il est crucial d'entretenir un bon niveau de charge de la batterie. Mais comment vérifier la charge de sa batterie ? Comment recharger sa batterie moto correctement et simplement ? Comment l'entretenir ? Et l'hiver ? Dans cet article, nous répondons en détail à toutes ces questions. Après lecture vous saurez, entre autres, parfaitement recharger la batterie de votre moto.
Avant de recharger la batterie de votre moto il convient de contrôler son niveau de charge ainsi que son état global.
Comme on dit : « il y a des signes qui ne trompent pas » . Si vous rencontrez l'un des problèmes suivants, alors c'est que votre batterie nécessite certainement d'être rechargée :
• Éclairage faible au démarrage du véhicule, voire pas d'éclairage du tout
• La moto ne démarre pas
Ainsi, procéder à la recharge de votre batterie de moto ou scooter est sans doute la meilleure chose à faire (à confirmer lors des étapes suivantes). Malheureusement, dans certains cas il est déjà trop tard. Un remplacement de l'accumulateur est à prévoir pour... tout de suite !
Vous avez un doute ? Lisez notre article abordant la question de quand remplacer sa batterie de moto.
Au démarrage de votre moto (ou de son non démarrage), vous avez donc vraisemblablement identifié un problème de charge de la batterie. Avant de débuter sa recharge, nous vous invitons à procéder à quelques vérifications d'usage :
à l'aide d'un multimètre ou testeur de batterie, faites des contrôles.
La batterie est-elle abîmée ou gonflée ? Fuit-elle ?
Si oui => Remplacez votre batterie moto (nous vous expliquons comment faire plus bas dans cet article).
Les cosses sont-elles oxydées ou présentent-elles un dépôt ?
Si oui => Brossez délicatement les cosses pour en retirer le dépôt / l'oxydation pouvant empêcher la conductivité électrique.
Même si le brossage des cosses règle votre problème, nous vous conseillons tout de même de tester la charge de votre batterie après cette opération.
Un batterie de moto 12V correctement chargée est censée présentée une tension de 12,6V (ou légèrement plus, mais gare à la surcharge!). Jusqu'à 12,4V on considère que l'accumulateur ne nécessite pas de recharge. Attention, ne laissez pas la tension descendre sous 12,0V au risque de ne plus pouvoir recharger la batterie.
Pour tester la batterie de votre moto, vous pouvez utiliser l'un de ces trois équipements au choix :
• Un multimètre (un voltmètre suffit)
• Un chargeur de batterie moto avec option d'affichage de la charge
• Ou un testeur de batterie moto (parce qu'après tout c'est son rôle)
Pour plus d'informations sur ce sujet, consultez notre article dédié au niveau de charge d'une batterie de moto.
L'accumulateur de votre deux-roues se recharge automatiquement sur la route. Mais encore faut-il rouler suffisamment. Quoi qu'il en soit vous n'allez pas pouvoir rouler si le niveau de charge ne permet plus à votre moto de démarrer.
Ici on vous explique donc comment recharger votre batterie de moto avec un chargeur.
Notez que vous ne pouvez pas charger votre accumulateur avec n'importe quel chargeur. Par exemple, vous avez peut-être déjà en votre possession un chargeur pour batterie de voiture. Ne l'utilisez surtout pas. L'intensité (trop importante) n'est pas adaptée pour la recharge d'une batterie de moto.
En effet, il est conseillé de choisir un chargeur dont l'intensité équivaut à 10% maximum de la capacité de votre batterie (à moins de pouvoir régler l'intensité de charge). Autrement dit, si votre batterie dispose d'une capacité de 8Ah, alors votre chargeur ne doit pas délivrer une intensité supérieure à 0,8A.
Évidemment, il convient de vérifier également que le chargeur soit adapté à votre type de batterie (acide, gel, lithium, etc.).
Pour le reste, votre choix peut s'opérer en fonction d'options bien pratiques. Notamment :
• Réglage de l'intensité de charge
• Maintien de la charge lors du stockage de la batterie
• Détection de sulfatation
• Récupération des batteries en décharge profonde
• Charge adaptée en fonction de la température extérieure
• Protection contre les court-circuits, étincelles, inversions de polarité, etc.
• Crochet de fixation
Les informations communiquées ci-dessous ont une visée large. Ceci afin de correspondre à un maximum de cas de figure. Ces conseils ne prévalent pas sur les instructions du fabricant de votre batterie ou de celui de votre chargeur, ces dernières restant prioritaires.
1. Éteignez le moteur et coupez tous les dispositifs électriques.
2. Retirez la batterie de son emplacement sur la moto. Pour ce faire, déconnectez en premier la borne négative (-) puis la borne positive (+) (desserrez les cosses).
3. Profitez-en pour faire un « coup de propre » au niveau de l'emplacement de la batterie.
4. Brossez bornes et cosses délicatement.
5. Connectez les bornes positives (+) du chargeur et de la batterie ensemble puis procédez de même pour les bornes négatives (-).
6. Mettez le chargeur sous tension pour démarrer la recharge. Si votre équipement dispose de cette fonction, réglez donc l'intensité de la charge à 10% de la capacité de votre accumulateur. Si l'on reprend l'exemple précédent, cela nous donne une intensité de 0,8A pour une batterie de 8Ah.
7. Quand la batterie de votre moto est correctement chargée, débranchez le chargeur en premier.
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D’autres options de sites spécialisés incluent :
Pour trouver des pièces spécifiques pour votre quad sur PièceMotoQuad, utilisez les outils de recherche sur notre site :
Oui, nous veillons à ce que toutes les pièces proposées sur PièceMotoQuad soient compatibles avec les modèles de quad listés. Pour garantir la compatibilité :
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Diagnostiquer une panne électrique sur une moto peut être un peu technique, mais avec une approche méthodique, il est possible d'identifier la cause du problème. Voici un guide étape par étape pour vous aider à détecter les pannes électriques les plus courantes sur une moto.
La batterie est souvent à l’origine des pannes électriques. Avant toute chose, assurez-vous que la batterie est en bon état.
Si la batterie est en bon état mais que la moto ne démarre toujours pas, le problème pourrait venir du démarreur.
Les motos ont des fusibles pour protéger les circuits électriques contre les surcharges. Si l'un des fusibles est grillé, cela peut provoquer une panne électrique.
Un problème de connexion ou de câble défectueux peut également causer une panne.
Le régulateur/redresseur est responsable de la gestion de la charge de la batterie. S'il est défectueux, la batterie pourrait ne pas se recharger correctement.
Le stator fait partie du système de charge de la moto et fonctionne en combinaison avec le régulateur/redresseur. Un stator défectueux ne produira pas d’électricité pour recharger la batterie.
Les relais peuvent aussi être la cause d’une panne électrique. Un relais défectueux empêchera certaines parties du circuit électrique de fonctionner.
Les boutons d’allumage, clignotants, ou autres commandes peuvent parfois dysfonctionner en raison d'une usure ou d’une oxydation des contacts.
Si seuls certains éléments (comme les phares ou les clignotants) ne fonctionnent pas, le problème est probablement localisé à ces composants ou à leur circuit électrique.
Le diagnostic d’une panne électrique sur une moto nécessite une approche méthodique en vérifiant la batterie, les fusibles, les câbles, et les composants du système de charge. Une fois la source identifiée, vous pouvez soit réparer vous-même les parties défectueuses, soit faire appel à un professionnel si nécessaire.
Capacité (Ah) | 4.2 Ah |
Pack acide | Livré sans pack acide |
Type de batterie | Sans entretien activée usine |
Voltage | 12V |
Hauteur (mm) | 92 |
Batterie TECNIUM sans entretien activé usine - BB4L-B
Reference fournisseur : 1105548
Reference fabricant : 820668
Fabricant : TECNIUM
Ces batteries sont activées en usine et offrent de meilleures performances après des charges répétées. Les batteries sont prêtes à être installées, branchées et utilisées. Leur technologie AGM (Absorbent Glass Mat) permet d'obtenir une batterie plus solide, résistante aux vibrations et aux déversements. Chaque modèle est spécialement conçu pour fournir une puissance hautement efficace et durable pour tout ce que vous faites.
Cette pièce est compatible avec la moto et le scooter ci-dessous :
TYPE | MARQUE | CYLINDREE | MODELE | ANNEE | POSITION |
---|---|---|---|---|---|
Moto | APRILIA | 50 | CLASSIC | 1992 à 2005 | |
Moto | APRILIA | 50 | MX 50 MOTARD | 1995 à 2002 | |
Moto | APRILIA | 50 | MX 50 SM | 2003 à 2004 | |
Moto | APRILIA | 50 | RS 50 | 1993 à 2011 | |
Moto | APRILIA | 50 | RS4 50 | 2011 à 2016 | |
Moto | APRILIA | 50 | RX 50 | 1989 à 2019 | |
Moto | APRILIA | 50 | RX 50 FACTORY | 2020 | |
Moto | APRILIA | 50 | RX 50 R | 2003 à 2008 | |
Moto | APRILIA | 50 | SX 50 | 2014 à 2020 | |
Moto | APRILIA | 50 | SX 50 FACTORY | 2020 | |
Moto | APRILIA | 125 | MX 125 | 2004 à 2007 | |
Moto | APRILIA | 250 | RS 250 | 1994 à 2005 | |
Moto | CAGIVA | 125 | K7 125 | 1990 à 1994 | |
Moto | CAGIVA | 125 | W8 125 | 1990 à 2001 | |
Moto | DERBI | 50 | ASTRO | 1999 à 2005 | |
Moto | DERBI | 50 | BLACK DEVIL 50 | 2004 à 2014 | |
Moto | DERBI | 50 | FDS 50 | 1987 à 1997 | |
Moto | DERBI | 50 | FENIX EX 50 | 1994 à 2000 | |
Moto | DERBI | 50 | GP1 50 (LIQUIDE) | 2001 à 2010 | |
Moto | DERBI | 50 | GP1 50 RACING | 2001 à 2009 | |
Moto | DERBI | 50 | GP1 50 REPLICA | 2001 à 2002 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR 50 R | 1996 à 2008 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR 50 R NUDE | 2000 à 2010 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR NUDE | 2004 à 2005 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR RACING | 2004 à 2010 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR REPLICA | 1999 à 2008 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR REPLICA MALOSSI | 2007 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR REPLICA PESEK | 2007 | |
Moto | DERBI | 50 | GPR REPLICA RACING | 2002 à 2005 | |
Moto | DERBI | 50 | GPX 1 50 | 2006 | |
Moto | DERBI | 50 | LOBITO | 1998 à 2002 | |
Moto | DERBI | 50 | MXR 50 | 1997 à 1999 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA DRD PRO | 2006 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA HYP DRD EVO | 2008 à 2012 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA L | 1994 à 2001 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R | 1994 à 2006 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R DRD | 2002 à 2011 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R DRD DEVIL | 2004 à 2005 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R DRD PRO | 2001 à 2015 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R DRD RACING | 2004 à 2015 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R DRD SM | 2004 à 2011 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R DRD X-TREME | 2000 à 2019 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R RACER | 2002 à 2003 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R X-RACE | 1998 à 2011 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA R X-TREME | 2003 à 2008, 2020 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA RACING 50 SM | 2020 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM | 1996 à 2006 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM DRD | 2000 à 2011 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM DRD BLACK EDITION | 2003 à 2008 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM DRD RACING | 2005 à 2019 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM DRD X-TREME | 2010 à 2019 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM LIMITED | 2020 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM RACER | 2002 à 2003 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM X-RACE | 2004 à 2010 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA SM X-TREME | 2000 à 2013, 2020 | |
Moto | DERBI | 50 | SENDA X-TREME 50 SM CAMO | 2020 | |
Moto | FANTIC | 125 | HP1 125 | 1985 à 1990 | |
Moto | FANTIC | 125 | NOI 125 | 1988 | |
Moto | GILERA | 50 | RCR 50 | 2019 | |
Moto | GILERA | 50 | SMT 50 | 2019 | |
Moto | GILERA | 50 | SMT 50 DRIFTING | 2019 | |
Moto | KAWASAKI | 125 | KLX 125 | 2010 à 2016 | |
Moto | KAWASAKI | 125 | KMX 125 | 1986 à 2002 | |
Moto | KAWASAKI | 200 | KDX 200 | 1995 à 2006 | |
Moto | KAWASAKI | 200 | KMX 200 | 1988 à 1991 | |
Moto | KAWASAKI | 250 | KR1 250 | 1989 | |
Moto | KAWASAKI | 250 | KR1 S 250 | 1990 à 1991 | |
Moto | MALAGUTI | 50 | FIFTY 50 EVOLUTION | 1991 à 1993 | |
Moto | MALAGUTI | 50 | FIFTY 50 TOP | 1989 à 1997 | |
Moto | MALAGUTI | 50 | XSM 50 | 2007 à 2010 | |
Moto | MALAGUTI | 50 | XTM 50 | 2007 à 2010 | |
Moto | MBK | 50 | X-LIMIT ENDURO | 2003 à 2011 | |
Moto | MBK | 50 | X-LIMIT SUPERMOTARD | 2003 à 2011 | |
Moto | SUZUKI | 80 | RG 80 GAMMA | 1988 à 1991 | |
Moto | SUZUKI | 80 | RG 80 GAMMA C | 1985 à 1987 | |
Moto | SUZUKI | 80 | TS 80 X | 1984 à 1987 | |
Moto | SUZUKI | 250 | DR 250 S | 1982 à 1987 | |
Scooter | APRILIA | 50 | AMICO 50 | 1990 à 2000 | |
Scooter | APRILIA | 50 | AMICO 50 GL | 1993 à 1997 | |
Scooter | APRILIA | 50 | AMICO 50 GLE | 1993 à 1995 | |
Scooter | APRILIA | 50 | AMICO 50 LX | 1992 à 1993 | |
Scooter | APRILIA | 50 | AREA 51 | 1998 à 2002 | |
Scooter | APRILIA | 50 | GULLIVER 50 AC | 1993 à 2000 | |
Scooter | APRILIA | 50 | GULLIVER 50 LC | 1993 à 2002 | |
Scooter | APRILIA | 50 | HABANA 50 | 1998 à 2008 | |
Scooter | APRILIA | 50 | HABANA CUSTOM | 1999 à 2005 | |
Scooter | APRILIA | 50 | MOJITO 50 | 1999 à 2011 | |
Scooter | APRILIA | 50 | RALLY 50 AC | 1993 à 2006 | |
Scooter | APRILIA | 50 | RALLY 50 LC | 1993 à 2006 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SCARABEO 50 | 1999 à 2005 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SCARABEO 50 (AIR) | 1993 à 2014 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SCARABEO 50 DD | 1998 à 2002 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SONIC 50 (AIR) | 1994 à 2007 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SONIC 50 (LIQUIDE) | 1998 à 2008 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SONIC 50 GP | 1997 à 2015 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 | 1993 à 2012 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 MOTARD | 2013 à 2015 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 PURE JET INJ. | 2003 à 2005 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 RACING | 1993 à 2000 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 REPLICA | 1993 à 1996 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 STEALTH | 1994 à 2002 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 STREET | 2003 à 2012 | |
Scooter | APRILIA | 50 | SR 50 WWW | 1994 à 2001 | |
Scooter | BENELLI | 50 | PEPE 50 | 1999 à 2009 | |
Scooter | BENELLI | 50 | PEPE LX 50 | 1999 à 2009 | |
Scooter | BETA | 50 | ARK 50 (AIR) | 2005 à 2013 | |
Scooter | BETA | 50 | ARK 50 (LIQUIDE) | 2005 à 2013 | |
Scooter | BETA | 50 | ARK 50 FACTORY (AIR) | 2011 à 2013 | |
Scooter | BETA | 50 | ARK 50 FACTORY (LIQUIDE) | 2011 à 2013 | |
Scooter | BETA | 50 | EIKON 50 | 1998 à 2007 | |
Scooter | BETA | 50 | QUADRA 50 | 1995 à 2001 | |
Scooter | BETA | 50 | TEMPO 50 | 1998 à 2002 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 | 1999 à 2010 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 4T | 2004 à 2010 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 BULLET | 2002 à 2012 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 E2 2T | 2007 à 2012 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 H2O | 1999 à 2001 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 O2 | 2002 à 2005 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 O2 CITY | 2002 à 2006 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 O2 RED BULLET | 2003 | |
Scooter | DERBI | 50 | ATLANTIS 50 TWO CHIC | 2002 à 2006 | |
Scooter | DERBI | 50 | AVENTURA 50 | 1996 à 2006 | |
Scooter | DERBI | 50 | BOULEVARD 50 | 2009 à 2016 | |
Scooter | DERBI | 50 | BOULEVARD 50 4T | 2009 à 2016 | |
Scooter | DERBI | 50 | DS 50 | 1988 à 1998 | |
Scooter | DERBI | 50 | EASY 50 | 1996 à 2006 | |
Scooter | DERBI | 50 | FURAX 50 | 1996 à 2000 | |
Scooter | DERBI | 50 | GP1 50 | 2005 | |
Scooter | DERBI | 50 | GP1 50 MALOSSI | 2007 | |
Scooter | DERBI | 50 | GP1 50 OPEN | 2006 à 2009 | |
Scooter | DERBI | 50 | HUNTER 50 | 1996 à 1997 | |
Scooter | DERBI | 50 | MANHATTAN 50 | 1996 à 2001 | |
Scooter | DERBI | 50 | PADDOCK 50 | 1996 à 1999 | |
Scooter | DERBI | 50 | PREDATOR 50 (AIR) | 1997 à 2001 | |
Scooter | DERBI | 50 | PREDATOR 50 (LIQU.) | 1997 à 2002 | |
Scooter | DERBI | 50 | VAMOS 50 FL | 1993 à 2001 | |
Scooter | DERBI | 50 | VARIANT 50 SPORT R | 1995 à 1996 | |
Scooter | GILERA | 50 | RUNNER 50 | 1991 à 2000 | |
Scooter | GILERA | 50 | RUNNER 50 SP | 2002 à 2006 | |
Scooter | GILERA | 50 | STALKER 50 | 1994 à 2011 | |
Scooter | GILERA | 50 | TYPHOON | 1994 à 1997 | |
Scooter | GILERA | 50 | TYPHOON X | 1998 à 1999 | |
Scooter | ITALJET | 50 | BAZOOKA | 1993 à 2000 | |
Scooter | ITALJET | 50 | CRUISE 50 | 1994 à 1995 | |
Scooter | ITALJET | 50 | FORMULA 50 (AIR) | 1995 à 1997 | |
Scooter | ITALJET | 50 | FORMULA 50 (LIQUIDE) | 1995 à 1997 | |
Scooter | ITALJET | 50 | PISTA 1 50 | 1992 à 1996 | |
Scooter | ITALJET | 50 | PISTA 2 50 | 1992 à 1996 | |
Scooter | ITALJET | 50 | REPORTER 50 | 1990 à 1995 | |
Scooter | ITALJET | 50 | SCOOP 50 | 1993 à 2000 | |
Scooter | ITALJET | 50 | VELOCIFERO 50 | 1995 à 1997 | |
Scooter | MALAGUTI | 50 | CROSSER 50 CR1 | 1993 à 1998 | |
Scooter | MALAGUTI | 50 | F10 50 (AIR) | 1992 à 2004, 2008 à 2010 | |
Scooter | MALAGUTI | 50 | F12 PHANTOM 50 (AIR) | 1994 à 2008 | |
Scooter | MALAGUTI | 50 | F12 PHANTOM 50 (LC) | 1994 à 2006 | |
Scooter | MALAGUTI | 50 | F15 FIREFOX 50 (AIR) | 1994 à 1998 | |
Scooter | MALAGUTI | 50 | F15 FIREFOX 50 (LIQUIDE) | 1996 à 1998 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER NAKED | 2003 à 2017 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER NEXT GENERATION | 1995 à 2006 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER ONE | 2013 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER R | 1994 à 1995 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER ROCKET | 1996 à 2009 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER S | 2004 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER SPIRIT | 1991 à 2017 | |
Scooter | MBK | 50 | BOOSTER TRACK | 1996 à 1998 | |
Scooter | MBK | 50 | EVOLIS | 1993 à 1995 | |
Scooter | MBK | 50 | NITRO | 1997 à 2016 | |
Scooter | MBK | 50 | NITRO F1 | 1999 à 2005 | |
Scooter | MBK | 50 | NITRO NAKED | 2005 à 2017 | |
Scooter | MBK | 50 | OVETTO | 1997 à 2016 | |
Scooter | MBK | 50 | STUNT | 2000 à 2005 | |
Scooter | MBK | 50 | STUNT NAKED | 2003 à 2016 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | BUXY 50 | 1995 à 1997 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | BUXY 50 RS | 1993 à 1995 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | ELYSEO 50 | 1998 à 2000 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | ELYSTAR 50 | 2004 à 2007 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | JET FORCE 50 | 2008 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | JET FORCE 50 C-TECH | 2008 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | SPEEDFIGHT 3 50 4T AC | 2010 à 2014 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | SPEEDFIGHT 4 50 2T AC | 2019 à 2020 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | SPEEDFIGHT 4 50 4T AC | 2017 à 2019 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | TWEET 50 | 2018 à 2019 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | TWEET 50 RS | 2018 | |
Scooter | PEUGEOT | 50 | VIVACITY 3 50 4T E2 | 2016 à 2017 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | FREE 50 | 1992 à 1994 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | FREE FL | 1995 à 2002 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | LIBERTY 2T | 1997 à 2006 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | LIBERTY 4T | 2000 à 2003 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | LIBERTY RST 2T | 2004 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | LIBERTY RST 4T | 2004 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | NRG DD POWER E4 | 2019 à 2020 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | SFERA | 1991 à 1994 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | TYPHOON | 2001 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T | 1992 à 1994, 2008 à 2015 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T BIMODALE | 1994 à 1997 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T DD | 1995 à 1996 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T DT | 1995 à 1996 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T E1 | 2000 à 2002 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T E2 | 2000 à 2002 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T FAST RAIDER | 1993 à 1994 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T FAST RAIDER RST | 1996 à 1997 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T RST | 1996 à 1999 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T SP E1 | 1996 à 2005 | |
Scooter | PIAGGIO | 50 | ZIP 50 2T SP E2 | 2006 à 2013 | |
Scooter | TGB | 50 | 101 S | 1999 à 2009 | |
Scooter | TGB | 50 | 202 T | 1999 à 2009 | |
Scooter | TGB | 50 | AKROS 50 | 1999 à 2003 | |
Scooter | TGB | 50 | AKROS 50 TEC | 1997 à 2001 | |
Scooter | VESPA | 50 | ET2 | 2000 à 2004 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | AEROX | 1997 à 2014 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | AEROX L | 1998 à 2012 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | AEROX NAKED | 2013 à 2016 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | AEROX R | 2015 à 2017 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | BW'S BUMP | 1996 à 1998 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | BW'S NAKED | 2003 à 2016 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | BW'S NG | 1995 à 2009 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | BW'S ORIGINAL | 1991 à 2016 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | BW'S SPY | 1996 à 1998 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | NEO'S | 1997 à 2016 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | NEO'S 50 MOFA | 2001 à 2012 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | SLIDER | 2000 à 2004 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | SLIDER NAKED | 2003 à 2014 | |
Scooter | YAMAHA | 50 | YE 50 ZEST | 1993 à 1995 |
Client anonyme publié le 27/07/2022 suite à une commande du 19/07/2022
pour le moment tout est ok mais il faut voir sur la durée